Bienvenue !

Bienvenue sur ce forum dédié aux utilisateurs francophones de AirlineSim !

N’hésitez pas à vous manifester ici pour échanger ou poser des questions sur le jeu.

En tous cas, bon jeu sur AirlineSim

F

Bienvenue aussi de mon coté!

Ensemble avec fklotz et Austrian, nos sommes au moment entrain de traduire Airlinesim en français.

Si vous avez des questions concernant la traduction ou Airlinesim, n´ hésitez pas de demander!

S

Je n’ai pas de question, mais j’offre mon aide pour la traduction en cas de besoin. :)

Salut Arash

C’est sympa, mais la traduction est désormais terminée !

Tu vas bientôt pouvoir découvrir ton jeu préféré dans notre langue !

Si tu vois des coquilles de traduction, n’hésite pas à les remonter ici pour correction

A+

Bonjour

Merci pour le travail de traduction, j`ai hate de voir sa.

Je suis canadian francais avec une petite compagnie sur Nicosia, Hornet Airways situer a Toronto, tous pret de chez moi :)

Salut Rambus

Voilà c’est fait ! Alors qu’en penses tu ami québécois ?

À+

Wow , excellent travail, meme la ponctuation est la, c`est plutot rare.

Jai remarquer une erreur, la traduction des courriels recu lors de transaction d`actions.

Sa resemble exactement a sa avec aucun lien qui fonctionne:

[color="#000000"]Vous recevez ce message parce qu’un ordre de vente ou d’achat a été placé pour une entreprise dont vous détenez des actions. L’entreprise en question est href=“http://nicosia.airlinesim.aero/app/info/enterprise/id/38201”> .

[color="#00BFFF"]Vous pouvez trouver un aperçu de tous les ordres en attente ici: href="http://nicosia.airlinesim.aero/action/holding/stock?id=867"> .

Même si vous n’êtes pas intéressés par les échanges concernant ces actions en ce moment, prêtez tout de même attention aux éventuelles manipulations illégales du marché sur les transferts d’actions en cours. Si vous pensez que c’est le cas, rapportez s’il vous plaît votre témoignage aux autorités de contrôle.

Sincèrement,

Votre Service de Gestion de Portefeuille

.

[color="#000000"]Voila, je vous fais signe si je trouve d`autre truc .

[/color][/color][/color]

Salut Rambus

Merci pour ta remontée, c’est corrigé et ce sera dans la prochaine mise à jour

J’avais oublié un certain nombre de < et de > dans la traduction

Belle journée !

On souhaite créé une alliance francophone dans le nouveau game world prévu fin octobre. faites vous connaitre dans le sujet "nouveau monde bientôt disponible" si vous êtes intéressés.

Eric16261 et Yoann

Salut Eric

Pour info, le nouveau monde est annoncé avant la fin de l'année, pas pour fin octobre  :)

ok merci pour l'info.