création d'alliance

Bonjour à tous!

Nous cherchons actuellement des personnes intéressé par la formation d’une alliance pouvant principalement communiquer entre les différentes compagnies en français.

Toutes personnes intéressé peuvent discuter ci-dessous!

Salut Yoann,

Je suis, comme tu le sais, partant pour créer cette alliance, il faut préciser que nous sommes sur NICOSIA, et que nous attendons tous les francophones de la planète.

salut

je pense qu’il faut en effet préciser votre monde de jeu

je suis par exemple sur meigs

l’idée d’une alliance francophone est plutôt sympa :

A+

J’ai pas précisé le monde car je suis sur plusieurs jeu.

Ma plus grande compagnie étant sur Nicosia.

Mais j’ai une petite compagnie qui débute sur meigs.

sur nicosia il s’agit de Spain Fly (hub principal madrid)

sur Meigs de Grupo da Aviacao Brasileira (hub principal GRU)

Si des personnes sont intéressé qu’il nous contact! :slight_smile:

Oh,fallais proposer sa voila 1 ans hihi

Je suis bien implanter sur nicosia mais je fais parti de World Alliance que vs connaisez surement, je vous fais signe si il y as du changement car a vrai dire le forum de notre alliance se germanise de plus en plus malgre mais remarque poli.

Oui je connais très bien l’alliance. Je collaborais beaucoup avec Air Munich entre autre et j’avais postuler pour devenir membre. Mais la compagnie Dammwing m’est passé devant… et j’ai du arrêter ma collaboration avec plusieurs compagnies membres de cette alliance. C’est dommage.

Connais tu d’autres personnes francophone sur “la planet” nocosia?

Hello à tous,

Une alliance est en cours de formation sur le jeu NICOSIA. Elle sera si possible à caractère francophone.

Vous pouvez poser vos questions ici.

L’alliance est Smart Wings

J’espère que nous trouverons vite des partenaires dans ce monde!

L’alliance est crée!

Nous cherchons toujours des personnes intéressés à nous rejoindre.

Es-ce que il y a des joueurs francophones sur FORNEBU? Je suis une petite compagine basee a Ottawa, Canada. Je cherche a creer des liens entre moi et des compagnies qui font de vols a Ottawa.

Hello,

Désolé moi je ne suis pas sur ce monde