Nouveau monde bientot disponible

Hello les francophones!

Un nouveau monde va bientôt ouvrir sur airlinesim. Je penses que cela serai le moment opportun pour essayé de ce concerté afin de nous réunir au tour d'une alliance dans ce "futur" nouveau monde.

Qui serai partant pour essayé cela?

Nous devrions être au moins 6 ou 7 nous nous repartirions certain secteur en fonction de nos affinités.

Bonjour Yoann,

je viens d'avoir ton message, je rentre de vacances!!!

je suis ok pour faire cette nouvelle expérience. Et pourquoi pas faire la propositions à nos anciens partenaires de la iFly team? peut-être que certains pourraient être intéressés.

par quelle zone es-tu intéressé?   hormis la France, je serais partant pour une expérience nord américaine.

A+

Eric

Salut Yoann,

Bonne idée, je suis aussi partant.  ;)

Pour ma part, je me dirigerais vers les USA également.

Augustin

Moi je veux bien essayé en europe (suisse, italie, autriche, allemagne ou un pays nordique) sinon l'amérique du sud ou l'asie du sud est.

Augustin, essayé de vous mettre d'accord avec Eric pour ne pas etre trop proche l'un l'autre.

Essayé de demander cela à toutes vos connaissances :-) est essayons de monter un super alliance dans ce super jeu!

Sinon, comme autres possibilités pour moi, le Liban ou l'Indonésie. Comme ça on se répartira mieux sur le globe.

ok c'est une bonne idée!

nous attendons donc avec impatience l'ouverture de ce monde :-)

Je suis tout nouveau et pas du tout expérimenté mais je voudrais avoir un nouveau départ sur un nouveau monde - est-ce que je peux utiliser ce compte sur les autres mondes? C'est quand que le nouveau monde commence et est-ce que je pourrai compter sur vous pour des conseils et de l'aide? 

Je suis roumain résidant en Bulgarie donc je choisirai comme région géographique l'Europe de l'Est - Roumanie, Bulgarie, Turquie etc. Merci d'avance!

bien sur on t'aidera, mais fais toi la main sur une compagnie sur un des mondes existant, si tu veux que je te suive, il y a encore des pays sans compagnie en Europe de l'est sur Nicosia (c'est le monde ou je suis)

salut! j'aimerai vous aider pour la votre alliance ;) je suis italien, donc je ferai une compagnie aérienne pour le sud Europe, zone méditerranéenne! ;)

ok bienvenue. tu joues sur quel monde actuellement? et quelle compagnie?

Kaitak, Oceania air!

ok bien, moi je suis sur Nicosia : Jet Air Maroc

A tous les francophones,

Le nouveau monde est pour demain, 26 novembre, inscrivez-vous vite, les places sont limitées alors si vous voulez être membre de la nouvelle alliance francophone, n'oubliez pas! à demain

Eric

Quel nom donnons nous à notre alliance?

je proposes pour être bien visible des francophones dans le jeu : Alliance des Compagnies Aèriennes Francophones  ou Alliance des Compagnies Francophones

Avez vous d'autres propositions?

C'est à partir de minuit que les inscriptions commencent?

Il est bien possible qu'ils ouvrent le nouveau monde juste après minuit.

Sur la page principale ils disent:

Finally, we have a date: Our 12th game world will be launched officially on November 26th 2013. As always, the exact launch time will only be announced on the same day, so keep an eye on our Twitter or Facebook accounts. The new game world will feature several improvements and a slightly different configuration. 

 donc ça pourra être n'importe quand.

En ce qui concerne le nom de l'alliance je suis pour Alliance des Compagnies Francophones ou même tout simplement ACF. Ou pourquoi pas Alliance Francophone AF - ça coïncide avec le code international d'Air France :D 

Sinon concernant la stratégie de départ pour le nouveau monde - que pensez vous faire? Vu qu'on peut pas louer des avions en location et on doit les acheter tout neufs? Si les prix sont les mêmes que sur Nicosia un Airbus Industrie A321-200 coûte      67 500 000 AS$ et même si on prend des prêts je crois pas qu'on pourra acheter plus de 2-3  320.  Quelle sera votre flotte de départ? Moi personellement je pense acheter le plus d'avions possible pour créer plus de liaisons possible - je pense que je vais acheter des Bombardier Dash8 et Bombardier CRJ .

si si, on peut aussi les louer, mais neuf!! il n'y aura aucun avion d'occasion ni à acheter, ni à louer du moins au début. Après ceux qui voudrons se séparer de leurs avions, nous les retrouverons sur le marché de l'occasion. Mais au début, le marché est vierge!

C'est parti!! j'ai créé ma compagnie sur le nouveau monde "Aspern"  c'est Yvelin Air. Il l'on modifier, je vais essayé de le faire remodifier car écrit comme ça, ça ne me plait pas. Mon siège est à Paris Orly. J'attend vos infos pour votre compagnie.

Papeete express!! Bref, l’Alliance ?